Changement d’hébergement et de domaine


C’est avez grand plaisir que je vous annonce que le site a désormais un hébergement et un domaine propre a lui !

Grande nouvelle qui apportera de nouvelle fonctionnalité, mais aussi qui marque l’arrivée de la publicité (il faut bien payer tout ça, c’est pas gratuit croyez moi😉 ).

Le site est désormais disponible a l’adresse : http://zoneitouch.com

Il est encore en travaux, mais cela devrait être finis demain au plus tard, et une redirection sera mise en place pour les gens qui arriverait sur l’ancien site. Notez que les commentaires postés après 21h hier soir ne seront pas sauvegarder dans le nouveau site🙂

À propos iClem
Webmaster et Rédacteur sur ZoneiTouch.com . Twitter : @iClem69 & @ZoneiTouch

2 Responses to Changement d’hébergement et de domaine

  1. Matthieu NASRI dit :

    Super, également prochainement pour AdictOmac, mais moi aussi je suis actuellement sur wordpress.com mais je ne sais pas comment mettre une redirection avec le wordpress.com vers le nouveau nom de domaine; comment faire merci.
    Je comprend que vous ne puissiez me répondre tous de suite…
    Et bravo !!!!!

  2. iClem dit :

    C’est dans les options payantes🙂
    12$/m

Laisser un commentaire

