Surprise du mois de Janvier …


Bonsoir a tous ! Souvenez-vous, au début de l’année : je vous avez annoncé une surprise pour ce mois de Janvier. Aujourd’hui, je vous la présente :


Et oui, une application Zone iTouch va voir le jour ! Elle a été développée par notre rédacteur Applet0uch. On le remercie pour ces heures qu’il a passées a développer l’application.


L’application permet de consulter les derniers articles publiés (les anciens également, rassurez vous😉 ), mais aussi d’accéder au Twitter de notre blog, qui est alimenté par le feed de nos articles mais également par d’autres petit tweet que je poste régulièrement afin d’annoncer une petite news. Un onglet contact vous permettra également de contacter le site ou le développeur de l’application.

Cependant, étant donné que je ne m’appelle pas crésus et que le blog est entièrement sans pub, l’application seras pour le moment disponible uniquement sur Cydia. L’application seras disponible dès Lundi, vers 18h.

PS: N’oubliez pas de poster des commentaires pour nous faire part de vos impressions, avis ou encore questions sur les différents articles du blog, c’est un peu votre moyen de nous remercier😉

À propos iClem
Webmaster et Rédacteur sur ZoneiTouch.com . Twitter : @iClem69 & @ZoneiTouch

4 Responses to Surprise du mois de Janvier …

  1. iSony dit :

    Vivement sa sortie !

  2. Matthieu NASRI dit :

    c’est géniale mais comment avez-vous fait ? j’aimerais aussi faire de même pour mon site: nasriwebblog.wordpress.com = news & insolites apple !
    le feriez-vous à qu’elle prix ? GRATUITEMENT ? mdr😉

Laisser un commentaire

