AppStore – Mise a jour pour Need For Speed Hot Poursuit


Vous qui avez acheter Need For Speed: Hot Pursuit sur iPhone, iPod Touch ou iPad, mais qui avez découvert que la première version du jeu ne permettait d’incarner que les forces de l’ordre dans la carrière.Electronic Arts a entendu vos cris de désespoir et vous livre donc une mise à jour avec presque tout ce qu’il faut dedans pour jouer les méchants.

0000080456.jpg

 

La carrière s’est donc enrichie et vous pourrez au choix jouer le rôle du policier ou celui du hors-la-loi via la nouvelle Carrière Pilote. Vous ferez vos preuves en tant que pilote dans les 24 épreuves proposées, réparties dans quatre modes de jeu, de quoi décrocher un bon paquet de succès in game. Des armes ont été ajoutées, comme l’overdrive, le brouilleur et les flaques d’huile, afin de rendre fous les policiers qui seront à vos trousses. Un mode course rapide vient compléter le tout, ainsi que des voitures aux couleurs personnalisables, vous faisant passer du mauvais côté sans remords.
Les amateurs de multijoueur pourront découvrir les nouvelles voitures ajoutées dont 10 sont jouables en flic et en pilote, ce qui promet de belles parties en duel, mais toujours en local vu que le online n’est malheureusement pas à l’ordre du jour.

Vous pouvez retrouver cette mise à jour sur la version iPhone de Need for Speed: Hot Pursuit, actuellement à 0,79€ [lien] et sur la version iPad, vendue au même prix [lien].

 

À propos iClem
Webmaster et Rédacteur sur ZoneiTouch.com . Twitter : @iClem69 & @ZoneiTouch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s